Accueil / Nouvelles /

5 conseils pour profiter des soldes intelligemment

20 septembre 2018
Les soldes, c'est tellement tentant! C'est l'occasion parfaite pour faire de belles découvertes à prix avantageux ou pour enfin mettre la main sur un coup de coeur qui vous faisait hésiter. Voici donc 5 conseils pour profiter des soldes tout en vous assurant de maximiser l'utilisation de vos trouvailles.

tunique_trottoir_rose_zoom_devant_ete_2016_myco_anna

Conseil #1 Ne pas magasiner seulement pour la saison qui s’en vient!

L’hiver s’en vient… et l’été reviendra! C’est le moment ou jamais pour succomber à cette petite robe qui vous fait de l’oeil depuis juin. Magasiner les soldes par coup de coeur vous permettra de garnir votre garde-robe de trésors à petit prix.

chandail_schiele_noir_c1_complet_devant_hiver_2017_myco_anna-3

Conseil #2 Pensez aux pièces chaudes!

C’est facile de craquer pour une belle camisole ou une petite robe soleil. Mais comme les morceaux plus chauds comme les tricots et les vestes sont souvent des pièces plus dispendieuses, c’est doublement le temps de vous les procurer en solde. En plus, ces vêtements sont ceux qui auront une durée de vie et un nombre d’utilisation beaucoup plus grands!

Dans notre beau pays, il fait froid longtemps! Voilà une bonne excuse pour investir dans le confort et la qualité pour vous garder au chaud en tout temps.

chandail_picasso_noir_c1_complet_devant_hiver_2017_myco_anna

Conseil #3 Surtout, ne pas oublier les basics!

Vous savez, les basics, ces vêtements qui vous servent plusieurs fois par semaine! Ce chandail noir qui s’agence facilement avec toutes vos jupes ou encore cette petite robe neutre que vous pouvez porter dans toutes les occasions. Les soldes, c’est un moment-clé pour élargir votre sélection personnelle de morceaux passe-partout.

robe_fleurs_dress_c1_devant_ete_summer_2018_myco_anna-1

Conseil #4 Vêtements d’été, en hiver?

Pensez versatilité quand vous magasinez les soldes. Ce legging faisait partie de la collection de l’été passé? Pas de problème, il sera magnifique avec votre nouvelle tunique préférée! Est-ce que cette petite robe est trop estivale? Avec un cardigan et un bas-collant, elle sera votre plus grande alliée, agencé à de beaux bottillons. Une occasion parfaite pour mettre la main sur des pièces que vous porterez toute l’année.

chemisier_petunia_blouse_c4_ete_summer_2018_myco_anna-3

Conseil #5 Craquez pour des pièces de grande qualité!

Pas de compromis à faire! C’est définitivement le temps de magasiner des vêtements de grande qualité qui vous habilleront longtemps. Ces pièces traverseront les saisons et resteront impeccables puisqu’elles ont été fabriquées minutieusement. Ces vêtements intemporels ont aussi habituellement des coupes impeccables qui épouseront parfaitement votre corps.

robe_magritte_marine_c2_complet_devant_hiver_2017_myco_anna-2

Les soldes, c’est le moment parfait pour ajouter à votre garde-robe ce qui vous manquait tout en laissant une bonne place dans votre budget afin de vous procurer quelques pièces de la saison actuelle. Un bon mélange de tout ça vous permettras d’avoir un style qui vous corresponds à 100%!

Envie de magasiner les soldes? C’est juste ici! Utilisez le code promotionnel  »soldes10 » afin de bénéficier d’un rabais de 10% SUPPLÉMENTAIRE!

Bon magasinage!

 

Voici d'autres nouvelles qui pourraient vous intéresser.

Les 5 résolutions mode à prendre en 2019

2 janvier 2019

Les résolutions, c’est un peu cliché, je vous l’accorde. Mais pourquoi s’en priver quand ça part de si bonnes intentions? Qu’on les tienne à la lettre ou pas tout à fait, ces résolutions donneront une ligne de départ à votre année ou vous aidera à focusser [...]

Lire la suite

Vente Bi-annuelle

28 octobre 2018

Notre très attendue vente biannuelle est de retour! Venez faire vos trouvailles du jeudi 1 novembre au dimanche 4 novembre prochain, à notre atelier boutique du 615 St-Vallier Ouest. Pour 4 jours seulement, profitez de rabais allant jusqu’à 80% de rabais sur les collections antérieures. [...]

Lire la suite

Acheter des vêtements faits au Québec… pourquoi ?

28 septembre 2018

‘’Acheter local’’, ça change quoi ? On va être honnête, acheter local semble souvent, à priori, plus dispendieux. C’est vrai, en partie. Les produits locaux sont pensés, dessinés, assemblés et vendus ici, sans franchir aucune frontière. Par souci de la qualité de leurs [...]

Lire la suite
Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de rabais !
© 2019 MYCO ANNA. Tous droits réservés. Site web réalisé par Sudo - agence numérique