Accueil / Nouvelles /

Les 5 résolutions mode à prendre en 2019

2 janvier 2019

Commencer 2019 du bon pied avec des résolutions mode inspirantes pour votre garde-robe!

Les résolutions, c’est un peu cliché, je vous l’accorde. Mais pourquoi s’en priver quand ça part de si bonnes intentions? Qu’on les tienne à la lettre ou pas tout à fait, ces résolutions donneront une ligne de départ à votre année ou vous aidera à focusser sur vos buts. Pourquoi ne pas commencer cette nouvelle année avec quelques résolutions qui concerne votre garde-robe?

Voici donc notre article sur les résolutions mode et consommation à prendre à coeur en 2019!

Le mot d’ordre pour 2019? O-S-E-R!

hello+2019

Résolution #1 : S’assumer

S’assumer, c’est la base de notre style. Vous pouvez porter ce que vous voulez et de la manière qui vous plaît si vous l’assumez pleinement!

Marchez la tête haute, chacun choisit son propre look selon ses goûts et ses envies!

Résolution #2 : Oser les tendances!

Prenez un risque et optez pour une tendance qui vous tente et que vous n’avez jamais osé adopter.

Cette coupe ou cette couleur vous sort de votre zone de confort? Vous avez un coup de coeur, mais vous hésitez? Cette année, FONCEZ!

Résolution #3 : Prioriser la qualité plutôt que la quantité

Cette année, prenons comme résolution de mieux dépenser! Arrêtons, par exemple, d’acheter trop de jeans de qualité médiocre et investissons plutôt dans une excellente paire de jeans plus chère mais de grande qualité! Celle-ci sera mieux coupée et durable.

De cette façon, chaque pièce de notre garde-robe sera un immense coup de coeur et nous pourrons garder nos vêtements beaucoup plus longtemps. En plus, cette résolution nous permettra de réduire notre consommation!

Résolution #4 : Donner sa chance à la mode écolo!

Tant qu’à consommer, essayons de le faire intelligemment! Savez-vous qu’acheter des vêtements québécois, en plus d’encourager les entreprises locales, fait une grande différence pour l’environnement? Voici d’ailleurs de l’information pertinente sur l’achat local afin de vous montrer à quel point cela fait une immense différence.

La mode écolo, c’est évidemment bien plus que ça! C’est aussi d’opter pour des vêtements en matière recyclée, de conception écoresponsable ou, pourquoi pas, de seconde main. Savez-vous d’ailleurs que Myco Anna offre une sélection de créations seconde main en boutique et en ligne?

Résolution #5 : Acheter des vêtements à sa taille

Évidemment, vous me direz? Non, pas tant que ça! Combien de fois achète-t-on une taille en dessous parce que c’est un solde avantageux ou encore pour se convaincre d’être en mesure de le porter d’ici la fin de l’année? En 2019, c’est NON! Ces achats restent dans votre garde-robe à poireauter. Peu importe la taille sur l’étiquette, l’important c’est de porter des vêtements confortables qui vous font sentir bien.

Myco Anna respecte d’ailleurs religieusement sa charte de grandeurs depuis plusieurs années afin de vous permettre de commander en ligne et d’acheter facilement sans essayer. D’ailleurs, cette année, notre charte s’agrandira pour accueillir 2 taille de plus!

En 2019, Myco Anna vous souhaite de faire de belles découvertes vestimentaires et d’oser un look qui vous fait rayonner! Bonne année!

Voici d'autres nouvelles qui pourraient vous intéresser.

Vente Bi-annuelle

28 octobre 2018

Notre très attendue vente biannuelle est de retour! Venez faire vos trouvailles du jeudi 1 novembre au dimanche 4 novembre prochain, à notre atelier boutique du 615 St-Vallier Ouest. Pour 4 jours seulement, profitez de rabais allant jusqu’à 80% de rabais sur les collections antérieures. [...]

Lire la suite

Acheter des vêtements faits au Québec… pourquoi ?

28 septembre 2018

‘’Acheter local’’, ça change quoi ? On va être honnête, acheter local semble souvent, à priori, plus dispendieux. C’est vrai, en partie. Les produits locaux sont pensés, dessinés, assemblés et vendus ici, sans franchir aucune frontière. Par souci de la qualité de leurs [...]

Lire la suite

5 conseils pour profiter des soldes intelligemment

20 septembre 2018

Conseil #1 Ne pas magasiner seulement pour la saison qui s’en vient! L’hiver s’en vient… et l’été reviendra! C’est le moment ou jamais pour succomber à cette petite robe qui vous fait de l’oeil depuis juin. Magasiner les soldes par coup de [...]

Lire la suite
Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de rabais !
© 2019 MYCO ANNA. Tous droits réservés. Site web réalisé par Sudo - agence numérique